Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

By the sea...having fun !

... c'est le thème du blog gothic arches http://gothicarches.wordpress.com/ pour cette semaine.

J'ai utilisé une technique apprise le WE dernier au salon version scrap avec Kimberley Kwan pour faire ressortir les deux baigneuses.

Techniquement c'est donc un support carton, des pages de vieux livres, de l'aquarelle, des tampons avec de la versafine noire, du brou de noix,  des rub ons Rouge de Garance et Autumn Leaves, et des cat eyes noir, orange et bleu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Superbe arch, je me régale de l'admirer, top !!!
Répondre
V
wouaaah je l'avais zappée et pourtant je l'attendais ! je l'adore celle ci ! supe r!!
Répondre
T
Tres BeauI think thats how you spell it anyway thats about the level of my french but your Gothic Arch is lovely I love the ladies in bathers and the text background and your choice of Lettering. Now I have to go and find out what et plouf means LOL
Répondre
F
This is so beautiful. The colors are just so vivid and gorgeous. And I love the image.
Répondre
A
de mieux en mieux ! j'adore cette real aussi ! oups, je me regale !
Répondre