Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Chant éternel de l'enfance

Une petite réa très MM, pour le challenge de janvier du blog du jardin du MM http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/article-15607986.html.
Pas mal de travail sur le fond de la réa, avec des couches successives...page d'annuaire, acrylique, tampon, acrylique, collage, acrylique......bref, en comptant le temps de séchage entre chaque couche......très loooong !!!!

Le challenge dure jusqu'au 28 janvier 7h... et ensuite vous pourrez aller voter....

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
En tout cas tu as mon vote!!! Elle est magnifique ta réa!!  Et ca en valait la peine tout ce travail sur le fond, le rendu est EXTRA!!!! Bravo! Un regal pour les yeux!
Répondre
M
J'adore, ces couleurs, ces collages ; c'est magnifique, bravoAnnie
Répondre
M
J'adore les couleurs. Très jolie harmonie dans les collages.
Répondre
E
Je confirme: ces couleurs sont superbes !! Et les collages sont extras !! En une semaine tu n'as rien perdu: c'est bon, tu peux continuer à prendre des vacances ...C'est sûr, c'est pas le genre de réa à faire en urgence, la veille de la date limite ...  et si ça continue, je sens que c'est ce qui va m'arriver ...
Répondre
A
J'adore !! je te l'ai dit, les couleurs sont fabuleuses !
Répondre