Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap du Tigre Créations mixed media, textile, et autres....

Scrap Suède

Christine

Première page de l'album. Le titre est embossé à chaud. L'ensemble est assez épais, donc fermé par un lien entre deux boutons. Les dimensions de l'album: 13*18 cm. Tout est en miniature à l'intérieur!

Les tags sont insérés entre les pages, collées sur trois côtés seulement.

Beaucoup de texte sur les tags puisqu'il n'y en a pas sur les pages. Les tags sont recto-verso (collage de deux papiers différents pour être assortis avec la page concernée). Parfois il n'y a que des photos quand le texte est suffisant sur le tag de la page en vis à vis.

J'ai utilisé essentiellement des papiers Basic Grey (collection Aged & Confused) et Diane's Daughters (collection Rustic gem) mais également quelques Cloud 9, Toga et Junkitz.

Merci Sandrine pour votre aide et vos conseils éclairés lors des ateliers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
oh, je l'avais jamais vu ce mini, il est magnifique, ça me rappelle mes vacancesLydie
Répondre
M
Superbe réalisation<br /> Bravo pour ce travail <br /> MD
Répondre
A
ouah qu'il est beau cet album ! *o* il faudra que tu en fasses un sur le canada dans le même genre !! c'est superbe !!
Répondre
R
Magnifique !! <br /> comment va ton troll ?
Répondre
L
Ton album sur la Suède est absolument magnifique ! J'aime tout : les photos sont superbes, le format de l'album est idéal, les pages sont à tomber !C'est trop beau !BisesLaurence
Répondre